Index du Forum
Home | Connexion   
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 Deception... Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
MatheOo

MessagePosté le: 16/01/2007 21:09:03 Répondre en citant Revenir en haut

Voila, jme suis lancé dans l'installation de dreamlinux mais malheureusement rien ne vas... ca part completement en cacahuete... vraiment pas stable du tout.

- Mise a jour Synaptic foireuse... j'essaye d'installer les mises a jour mais rien ne va pour un probleme qui donne une solution introuvable lol.

- pas de terminal root en dehors de gdm. Lorsque je fais init 3, on n'accede pas a un terminal root qui normalement sert a installer le driver nvidia. D'ailleur, dans les parametres, impossible d'intslaller le driver nvidia... il quitte la session et la.. plantage, l'image se fige.

- Qui dit pas driver, dit pas de bonne resolution...

bref, grosse déception, j'aurais du rester sur debian. Difficile a configurer mais... stable au moins.

Sur ce...

(si vous avec une idée du pb, n'hésiter pas Wink )

MessagePosté le: 16/01/2007 21:09:03 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent

MessagePosté le: 16/01/2007 22:53:26 Répondre en citant Revenir en haut

comme dirai un cammarade freebsdeistes ma boule de cristal etant actuellement en panne il m'est impossible de deviner vos erreurs! Wink

si tu mettai les erreurs que ca te fait on pourrai peut-etre t'aider mais là comme ca ca me semble difficile

pour le terminal sous root j'ai pas cherché, mais si tu demarre avec l'autre noyau le recovery ( pas sur du nom) tu peut de loguer en root sans probleme et modifier ce que tu veux

pour nvidia ( moi je suis ati donc difficile de repondre) mais il me semble qu'il y a deja quelque chose la dessus sur le forum, l'erreur est connu et la solution est donné, par contre faut que tu cherche je sais plus ou c'est

a+ et abandonne pas elle est vraiment sympa ( pour ce que j'en ai essayé)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 07:10:43 Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation