Index du Forum
Home | Connexion   
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 cle wifi USB Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
petertosh

MessagePosté le: 17/01/2007 12:59:46 Répondre en citant Revenir en haut

Salut,
Bon c'est encore moi^^
Je me suis decide àinstaller dreamlinux sur un vieux laptope. Mais comme à mon habitude je bloque sur l'installation du wifi(decidemment, moi, le wifi et linux ça fait quatre^^)

Donc, je possede une cle usb wifi de neuf telecom avec comme references WN220.
Si vous avez la moindre idee de comment installer ç, je vous en serais eternelement reconnaissant^^

Merci pour tout.
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2007 12:59:46 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
cowboydan

MessagePosté le: 18/01/2007 08:59:33 Répondre en citant Revenir en haut

Malheureusement je ne peux pas t'aider, mon laptop est équipé en Centrino donc le chipset wifi est immédiatement reconnu (le seul bug que j'ai c'est l'ordre des périphériques réseaux qui change de temps à autres).
Est-ce que ta Clé USB apparait quelque part dans les outils de gestion des connexions réseaux ?
Sinon il faut peut-être se renseigner auprès de Neuf Telecom pour savoir s'ils proposent des drivers pour Linux ...
laurent

MessagePosté le: 18/01/2007 10:58:30 Répondre en citant Revenir en haut

salut j'ai trouver ca sur google concernant ton modéle de carte, c'est sous ubuntu mais en gros le principe sera le même Smile
le lien en question http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=51917
petertosh

MessagePosté le: 27/01/2007 19:02:32 Répondre en citant Revenir en haut

Autant pour moi, ça marche out of the box^^
Je sais pas ce que j'avais fait...enfin bon maintenant c'est parfait, j'ais internet, me manque plus que le son et à configurer les sources de synaptic, vais aller faire un tour sur le wiki^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 14:34:20 Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation