Index du Forum
Home | Connexion   
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 reiserfs / ext3 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
white rabbit

MessagePosté le: 22/01/2007 22:52:51 Répondre en citant Revenir en haut

Voila ma question est simple mais je ne trouve de reponse nulle part.

Pourquoi ne peut on pas installer DreamLinux sur une partition ext3 ???
Si quelqun a deja réussi a l'installer sur ce systeme de fichier, dans ce cas quel est la procedure a suivre ?
Merci par avance

Mr Rabbit Wink
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2007 22:52:51 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
didou

MessagePosté le: 23/01/2007 11:39:16 Répondre en citant Revenir en haut

Salut,
tu peux installer dreamlinux sur une partition ext3. preuve en image :

quand tu lances l'installateur, l'outil de partitionnement te permet de créer tes partitions en ext3.
tu en es ou dans ton installation ?
white rabbit

MessagePosté le: 23/01/2007 12:37:52 Répondre en citant Revenir en haut

Dans mon installation, que je choisisse ext3 ou n'importe quel autre systeme de fichier, dans tout les cas l'installation plante (ou plus exactement se fige) avant d'atteindre 100%, le grub est detruit (erreur 15), apparament la ram est affecté, par quoi ou pour quoi je n'en ai aucune idée, (meme apres plusieurs redemarrages ce qui est quand même sensé etre impossible) et il me detruit les partitions de windows.
Pour ma part DreamLinux est une belle blague mais qui n'est pas marrante très longtemps.
didou

MessagePosté le: 26/01/2007 17:55:08 Répondre en citant Revenir en haut

white rabbit a écrit:
Pour ma part DreamLinux est une belle blague mais qui n'est pas marrante très longtemps.

C'est plus une distrib jeunette, j'ai également du mal à mettre tout ça au point !
Pour ton soucis d'installation, as tu vérifié que l'iso que tu as téléchargé possède un bon md5sums, car ton pb ressemble bien à une iso corrompue
je comprend ta déception et crois que pour nos soucis il faut attendre la prochaine release !
a+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 07:09:11 Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation