Index du Forum
Home | Connexion   
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 Ssh daemon Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
ChorSuKong

MessagePosté le: 12/02/2007 16:53:04 Répondre en citant Revenir en haut

Salut, je n'arrive pas trouver le sshd dans le synaptic package manager - tout ce que j'ai trouvé marche comme le client - je peux me connecter sans problem, mais quand quelqu'un veux venir chez moi, c'est impossible... - peut-etre il faut seulement activer quelques fonctions?
Je viens de commencer utilisser Le Dream /Debian.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci beaucoup

MessagePosté le: 12/02/2007 16:53:04 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
gecko64

MessagePosté le: 29/03/2007 14:34:22 Répondre en citant Revenir en haut

Hmmm je n'ai pas encore installé la distrib mais comme elle est basée Debian, je dois connaitre ^^

Regarde si avec un top -u root -d 20 en console si tu vois dans la liste le SSH de lancé? (-d 20 == un refresh toutes les 20 secondes histoire d'avoir le temps de le reperer ;-) )
On ne sais jamais aussi, si tu as un routeur, il ne faut pas oublier d'ouvrir le port 22 en entrée et de rediriger celui ci vers l'IP locale de ta machine qui as le SSH.
Sinon pour le lancer si jamais il est déjà installé, fais en ROOT un /etc/init.d/sshd start
Si c'est comme sous Debian, il doit se trouver la...

Bon maintenant si jamais il n'est pas la, essaie toujours en console et en ROOT un apt-get install openssh-server (ou truc du style)
Si jamais tu veux aussi lister ce qui contient le mot ssh dans le repository de DreamLinux, tu peux faire un apt-cache search ssh* et il va te sortir tous les noms de packet avec SSH.
Si ton repository est le CD de DreamLinux, n'oublie pas de le mettre pcq par expérience, j'ai déjà croisé quelques comiques qui me lachiant "Haaa ca n'marche poooo" ^^

Si c'est comme sous debian, ca doit etre un truc à la openssh-server normalement si mes souvenirs sont bons...

Quand j'aurai testé la distrib, je saurai donner plus de précision Wink

MessagePosté le: 19/09/2017 14:33:28 Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation