Index du Forum
Home | Connexion   
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 Probleme Sortie TV Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Watcher

MessagePosté le: 07/03/2007 10:07:39 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir une petite information sur la sortie TV out ATI.
Voila lorsque JE veux mettre sur la tv, l'ecran se brouille. Comment faire pour que ce soit net?
Et ou est ce que je pourrais un pilotes pour ATI 9600 PRO correct pour DreamLinux?

Merci d'avance

Vananty Michael

MessagePosté le: 07/03/2007 10:07:39 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
ErreurDeSegmentation

MessagePosté le: 09/03/2007 01:55:23 Répondre en citant Revenir en haut

Very Happy Si tu as une geforce qui traine, n'hésite pas !

Non bon, treve de plaisanterie, je ne sais pas comment se déroule l'installation pour les ati via dreamlinux mais je sais que sous debian etch, c'est un véritable casse-tête pour obtenir l'accélération 3d par exemple. Tu annonces que l'écran se brouille, que se passe t-il, des lignes étranges? Peut-être un souci de résolution ? Sinon, je ne sais pas trop la méthode que tu as utilisé mais tu disposes égalemen d'un outil dans synaptic qui se nomme atitvout afin donc de configurer la sortie tv. Alors personnellement, je me souviens que j'ai du forcer les deux écrans lorsque j'ai configuré.. sinon je n'avais rien du tout sur la TV

Sinon, pourquoi ne pas poster ton fichier xorg.conf/ ou d'xfree en attendant, peut-etre que quelqu'un pourra ainsi mieux t'orienter Razz

Et ou est ce que je pourrais un pilotes pour ATI 9600 PRO correct pour DreamLinux? : hum, je ne sais pas quoi te répondre. Pour information, j'utilisais les paquets réalisés par Flavio (mais c'était surtout pour bénéficier de l'accélération 3d) : http://komite.net/florimond/driver_ati_pour_debian.html ; je ne peux malheureusement pas t'en dire plus.

Bonne chance. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 00:43:05 Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation