Index du Forum
Home | Connexion   
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 [Résolu] Pas d'affichage Xfce4 "no mainmodules found&qu Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
RedJus

MessagePosté le: 15/04/2007 15:35:49 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous.

après avoir été séduit par la version Dreamlinux 2.2 MULTIMEDIA EDITION, j'ai téléchargé le livecd, graver et boot directement apres
le md5sum était correcte et la gravure n'a pas posé de probleme.

je boot en dreamlinux normal, j'ai le quietboot(la petit barre de lancement) puis arriver a la fin je me retrouve en console avec comme dernière ligne

*no mainmodules found
*continuing with morphixbase...
*this is a thinned-down distribution based on debian GNU/Linux
*check to see if your mainmodule is on the livecd in /cdrom/mainmod

je check le répertoire mainmod mais il me dit ne pas le trouver.(jusque la je me dit gravure foireuse ok)
mais, je vérifie mon cd et j'ai un dossier mainmod avec un fichier "DL_2.2_MME.mod" dedans.

entretemps j'ai tester les commande startx startxfce4 (dont aucune ne fonctionne) et un ami ma dit de taper start + 2xtab ce qui me donne "start-stop-deamon startpar"

voila je suis coincé a ce niveau Neutral .

Config: portable Gericom Blockbuster (de 2003)
P4 2,8Ghz| 1024Mo Ram | Ati Radeon Mobility 9000 (64Mo partagé)
Dual-boot Windows Pro & Linspire
Vieux matos mais du bon Mr. Green
Merci bien à tout linuxiens et non-linuxiens qui peurons m'aider dans mon install...

si je trouve un solution je vous la ferais parvenir.
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2007 15:35:49 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedJus

MessagePosté le: 15/04/2007 21:09:19 Répondre en citant Revenir en haut

probleme résolu j'ai simplement regraver l'iso a partir d'un autre pc (mon graveur doit etre naz) et il boot sans probleme et je suis arriver dans l'interface xfce4 sans soucis...

reste a m'installé ça sur disque dur et que je chipotte a tout les programme, que je trouve franchement bien remplis niveau multimédia

PS: interface graphique superbe, meme en 1024-768 avec un radeon 9000, tout est beau et bien lisse. beau travail.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 07:09:26 Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation