Index du Forum
Home | Connexion   
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 Lecture de mes disques durs avec live cd 2.2 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
BALEINE

MessagePosté le: 18/10/2007 00:04:03 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,
J'ai testé pas mal de distribution et je crois en avoir trouvé une qui globalement me conviendrait.
Aprés l'installation pas de problème tout semble être reconnu (carte graphique, connection internet) les applications fonctionnent bien mais je n'arrive pas à voir le contenu des mes disques durs.
Aprés montage ils sont bien présents mais lorsque je clic dessus s'ouvre une fenêtre vide.
Je n'ai pas encore eu ce problème avec une autre distribution.
Qui pourrait m'aider à comprendre ce qui ce passe
Question
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2007 00:04:03 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
BALEINE

MessagePosté le: 18/10/2007 22:34:56 Répondre en citant Revenir en haut

Bien, alors résolu tout seul comme un grand.
Cela provenait de la procédure de montage et en conclusion, carte graphique ok, internet ok, l'imprimante
ok, les applications fonctionnent avec quelques fenêtres vides, mais très bien dans l'ensemble.
Par contre je n'ai toujour pas réussi à activer ma carte son Créative Sound Blaster 24 bit Audigy 2 ZS.
Peut être que quelqu'un cette fois ci pourra m'aider Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 14:36:32 Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation