Index du Forum
Home | Connexion   
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 itunes etc sur dreamlinux ? Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
gyzmodream

MessagePosté le: 24/09/2008 08:54:56 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si il y avais une possibilité de mettre itunes sur dreamlinux, de façon a pouvoir synchroniser mon iphone...
Ou si il existe une alternative pour la synchronisation..
Peut on lire des DVD avec une distrib dream linux ?
Peux on mettre les truc google : comme picasa, chrome...etc...
merci d'avance
Gyzmo

Parce que je l'a trouve joli donc je vais peut-être la mettre sur mon ordi j'y refléchis...
Parmis les distrib linux, en terme de performance, ou se classe dreamlinux ?

Ah si aussi En fait voici la liste des logiciels que je souhaiterais retrouver ou avoir en equivalence...

Itunes : pour la synchronisation iphone
Webexpert : editeur html et visioneur
un lecteur dvd
un lecteur pdf

Google chrome (super leger, super rapide)
Magic iso
cxboxtools (logiciel ftp pour communication direct entre xbox modifier exploit et ordi)
client ftp
quicktime

La suite adobe cs3, ou un equivalent qui lisent les format de cette suite : .eps, .ai..
fireworks
illustrator..., je ne parle pas de crack... soit d'un équivalent, soit achat.. mais il me faut savoir les possibilité...
pour photoshop, gimp est bien sont équivalent ? (jamais utiliser gimp)

Voilà, merci d'avance pour vos précieuse information, car marre de windows, et pas assez de thunes pour apple, donc il ne reste que linux, mais j'ai tester open suse (j'aime pas), tout comme je n'aime pas non plus ubuntu, je parle des presentations..

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2008 08:54:56 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
gyzmodream

MessagePosté le: 04/10/2008 08:53:55 Répondre en citant Revenir en haut

Ben alors personne pour répondre a mes questions ??
Snif snif, cela est bien dommage...

Guillaume
gyzmodream

MessagePosté le: 06/10/2008 08:08:29 Répondre en citant Revenir en haut

Ceci est un bon forum, tu pause une question et tu n'obtiens jamais de réponse...
C'est pas pratique du tout...

J'avais cru comprendre que ce site faisait la promotion de linux et plus particulièrement de la distribution dreamlinux.
Malheureusement cela ne doit pas vraiment être le cas...
Alors je sais bien que dans un forum les gens sont bénévoles etc etc.. mais si c'est pour ne rien faire, autant ne rien faire du tout...

Parce que moi perso comme j'ai pas mal de petit problème que je n'arrive pas a résoudre seul, vu que déjà linux j'y connais rien, et que personne ne veux répondre a mes question demande d'aide, je pense que je vais retourner chez microsoft, qui fournissent de l'aide en français...

Merci encore d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre...
Très bon site Mr. Green Mr. Green Okay

Tchao
Guillaume
melodie

MessagePosté le: 28/10/2008 22:30:13 Répondre en citant Revenir en haut

gyzmodream a écrit:
Ceci est un bon forum, tu pause une question et tu n'obtiens jamais de réponse...
C'est pas pratique du tout...

J'avais cru comprendre que ce site faisait la promotion de linux et plus particulièrement de la distribution dreamlinux.

En effet, c'est un forum fantôme (je viens de m'y inscrire et à voir les dates des posts et le nombre des réponses... ). Dreamlinux est une distribution qui est totalement adossée à Debian, alors je te propose d'aller aussi questionner sur les deux forums suivants, où tu ne manqueras pas d'avoir des tas de réponses :
le forum framasoft (forum.framasoft.org) dans la section Linux II serait pas mal pour toi, et le forum Debian-facile.org, il y a moins de personnes qui y répondent mais c'est très actif aussi.

Bonne suite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 14:34:36 Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation