Index du Forum
Home | Connexion   
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 nvidia Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
gyzmodream

MessagePosté le: 06/10/2008 08:14:01 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,
Quand je clic sur l'icone du truc automatique, et bien cela ne marche pas....
Comment faire alors ?
Guillaume
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2008 08:14:01 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
melodie

MessagePosté le: 28/10/2008 22:21:54 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,

Ta question est incompréhensible. Voici un exemple de question:
http://www.linux-france.org/article/these/smart-questions/smart-questions-f…

Citation:
Stupide:

J'ai des problèmes avec ma carte mère. Vous pouvez m'aider?

La réponse du hacker moyen à cela sera sans doute quelque chose comme "Bien. Tu ne veux pas 100 balles et un mars non plus?" suivit d'une série de caractères de la touche "Suppr".

et un autre:

Citation:
Intelligent:

J'ai essayé X, Y et Z sur la carte mère modèle S2464. Cela n'a pas marché, alors j'ai essayé A, B et C. Notez bien le symptôme assez curieux quand j'ai essayé C. De toute évidence, le florb a l'air de grommicker, mais les résultats ne sont pas ceux auxquels on pourrait s'attendre. Quelles sont les causes qui amènent la carte mère MP à grommicker? Quelqu'un a des idées à propos de tests que je pourrais effectuer pour comprendre le problème?

Plus précis, exemple pour Carte Graphique :

"J'ai une Carte Graphique nVidia Geforce 8400 GS, j'ai vu sur le site du constructeur (Nvidia) que pour ce modèle c'est actuellement la version dont le chiffre commence par 173 qui est la bonne, hors si je veux avoir l'accélération 3D, il me faut ce driver, sinon avec le driver générique je n'ai pas l'accélération.

Hors, sous Dreamlinux, je ne sais pas comment ça se configure : pourriez-vous me donner un lien vers une doc (en français s'il y a ?) ou me dire si vous avez réussi cette configuration et comment ?"

En l'occurence : ouvre un terminal et lance lspci. Récupères la ligne qui parle de la carte (car je suppose HARDIMENT) que tu pose la question au sujet de ta carte graphique, mais si c'est pour la carte son, le mode d'emploi est le même !) et colle là ici. Indiques si tu peux démarrer en mode graphique - ou non, et de quel "icône" tu parles ? Toutes les icones ne sont pas égales...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 00:44:25 Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation