Index du Forum
Home | Connexion   
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 Nouveau sur DreamLinux Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Metastro

MessagePosté le: 10/02/2009 06:22:21 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous !

après avoir tergiversé, j'ai choisi : DreamLinux comme distribution, la classe ! Very Happy Je vais donc l'installer sur un PIII 128 RAM comme indiqué sur les config, en espèrant que ça marche Rolling Eyes Enfin, on verra bien ! En tout cas, c'ets un plaisir d'utiliser Dream' : je connaissais depuis 1 an mais je n'avais jamais franchi le cap de l'install : c'est chose faite, mais évidement, tout s'étant bien passé, il fallait bien que les soucis arrivent.

Tout d'abord, la config d'un modem bas débit se fait elle automatiquement au démarrage ? faut il paramétrer à partir du control panel ?
Ensuite, puis je forcer ma distro à utiliser la swap en priorité comme RAM et non ma vraie mémoire vive afin d'avoir plus de place ?

Merci à tous pour ce forum très riche et très complet !

Bon Linuxages !

A+

Metastro

MessagePosté le: 10/02/2009 06:22:21 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation