Index du Forum
Home | Connexion   
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 Connexions réseaux capricieuses Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
cowboydan

MessagePosté le: 11/01/2007 18:48:03 Répondre en citant Revenir en haut

Hello !

J'ai la version Beta de DL Multimédia Edition installée sur mon disque dur et je rencontre un problème de temps en temps. Lorsque je démarre DL, mes différents périphériques réseaux (carte Ethernet et carte WiFi) ne sont pas reconnus dans le même ordre (du moins c'est ce que je suppose), résultat leur nom alterne entre Eth0 et Eth1. Je me retrouve donc contraint de devoir reconfigurer les paramètres du WiFi pour pouvoir me connecter à Internet ...

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ?

Toute aide est la bienvenue !

A++
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2007 18:48:03 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent

MessagePosté le: 11/01/2007 19:03:48 Répondre en citant Revenir en haut

même chose pour moi j'ai deux cartes reseaux, une sur la carte mére qui a "grillé" suite a une surtension et une autre en pci que j'ai installé depuis pour avoir internet
et là a chaque redemarage de dreamlinux ca inverse le numero des cartes et je suis obligé de modifié la config a chaque fois.

j'ai rien trouvé pour le moment j'espere que quelqu'un aura un debut de soluce Smile

a+

laurent

edit: moi je suis en version stable donc ca viens pas du fait que tu soit en beta
Jacques

MessagePosté le: 12/01/2007 16:07:30 Répondre en citant Revenir en haut

laurent a écrit:
même chose pour moi j'ai deux cartes reseaux, une sur la carte mére qui a "grillé" suite a une surtension

edit: moi je suis en version stable donc ca viens pas du fait que tu soit en beta

Je ne suis pas un expert mais comme la carte réseau de la carte mere est grillée as-tu essayé de la desactiver dans le bios pour ne plus quelle soit détectée par linux ?

Jacques

MessagePosté le: 27/02/2007 07:17:18 Répondre en citant Revenir en haut

... et avec la finale cela continue... comment donc résoudre ce souci ? Qui a un début de solution ? (que l'on pourrait explore plus à fond). Merci
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 14:22:10 Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation